Commémoration du 106ème anniversaire du génocide arménien. Discours de Vincent Nioré, 23 avril 2010.23 avr. 20210 min de lecturehttps://www.youtube.com/watch?v=4HtxDnORrfo&t=5s&ab_channel=novcar14https://www.youtube.com/watch?v=2WbL3gUJGng&t=5s&ab_channel=novcar14
Commentaires